SDAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SDAC

Service de Divulgation et d'Aide à la Communication
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 "Qui veut gagner de l'argent en masse ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Bioman

Bioman


Nombre de messages : 93
Actuellement, on peut me trouver à : regarde bien dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 19/12/2005

"Qui veut gagner de l'argent en masse ?" Empty
MessageSujet: "Qui veut gagner de l'argent en masse ?"   "Qui veut gagner de l'argent en masse ?" EmptyMar 4 Avr - 0:48

Toi qui est jeune ! Toi qui aime la poilade, le fendage de gueule ! Toi qui après des semaines de lutte contre le CPE commence à perdre l'espoir ! Je te propose non pas un voyage dans le temps ( via planète Marseille je danse le Miaaaaaa ), mais plutôt un lien qui fera de ta vie une fleur des champs, un bouquet de lavande, un vrai ! pas celui qui sort en pluie fine de ton déo chiotte !

Voici un lien pour télécharger la vidéo qui fait tout de mêm 44 mégas

http://www.koreus.com/modules/news/article2355.html

Bon, perso moi ça me fait marrer ! "Qui veut gagner de l'argent en masse ?" Super "Qui veut gagner de l'argent en masse ?" Super ( j'allais pas finir ce message sans placer mon émôticone préférée hein nono ? Very Happy )

OUAAAAH !! Je l'avais pas vu celui-là !!! "Qui veut gagner de l'argent en masse ?" Alcolo applaud
Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui veut gagner de l'argent en masse ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on veut pas travailler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDAC :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser