SDAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SDAC

Service de Divulgation et d'Aide à la Communication
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Chartres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nine

Nine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2005

Chartres Empty
MessageSujet: Chartres   Chartres EmptyMar 31 Jan - 13:25

Voici une nouvelle proposition de poste !

Avis de vacance de postes Service de l'Eure et Loir

Chers collègues,


Soucieux de prendre en charge son patrimoine archéologique, le Conseil général d'Eure-et-Loir a créé un service archéologique doté depuis fin 2005 de deux agents. Ce nouveau service a pour missions d'assurer la protection, l'étude et la mise en valeur du patrimoine archéologique départemental. En liaison avec les autres acteurs de l'archéologie (État, collectivités, INRAP, universités, bénévoles), le service assurera sur son assise territoriale le développement de la carte archéologique, la réalisation de fouilles et de diagnostics notamment dans le cadre d'interventions d'archéologie préventive (agrément sollicité le 10 janvier), et développera une politique de diffusion des résultats scientifiques auprès de tous les publics (expositions, publications, ...). Il assurera également les missions d'information auprès des élus locaux et aménageurs du département.


Pour répondre aux missions qu'il lui confie, le Conseil général d'Eure-et-Loir renforce son service archéologique par la création de trois nouveaux postes statutaires d'attachés de conservation du patrimoine. Ces postes sont ouverts prioritairement aux lauréats du concours d'attaché de conservation de la fonction publique territoriale. Ils sont également ouverts aux archéologues de grade équivalent en poste dans d'autres organismes publics. Les personnes non lauréates mais admissibles au concours (Bac + 3) et dont l'expérience professionnelle correspond aux profils recherchés peuvent également se porter candidates.


Je vous remercie de bien vouloir diffuser cette information auprès des susceptibles d'être intéressées (avis de vacance en pièce jointe).
Cordialement
Hervé SELLES
Chef du service de l'archéologie
Conseil Général
1 rue du 14 juillet
28 000 CHARTRES
Tél : 02 37 34 61 21
Fax : 02 37 30 72 23
courriel : herve.selles@cg28.fr <mailto:herve.selles@cg28.fr>
Revenir en haut Aller en bas
Bioman

Bioman


Nombre de messages : 93
Actuellement, on peut me trouver à : regarde bien dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 19/12/2005

Chartres Empty
MessageSujet: Re: Chartres   Chartres EmptyJeu 2 Fév - 20:33

Argh ! scratch Quelle horreur Chartres ! J'ai une copine qui en revient après 6 mois de contrat, elle n'a jamais été aussi heureuse de retrouver Caen. Ca vaut le coup d'essayer mais méfiez-vous, ça peut se trasformer en piège à cons !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

Chartres Empty
MessageSujet: Re: Chartres   Chartres EmptyVen 17 Fév - 21:37

Moi je n'ai pas envoyé pour cette annonce mais ils vont peut être chercher du monde en urbain et rural courant mars :
J'ai envoyer le cv à Dominique Joly
maison de l'archéologie
rue de l'étroit degrès
Chartres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartres Empty
MessageSujet: Re: Chartres   Chartres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDAC :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser