monnono
Nombre de messages : 135 Age : 43 Actuellement, on peut me trouver à : Avec mes amis les squelettes Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: INRAP grand est Jeu 10 Mai - 18:55 | |
| Salut à vous! Je taffe en ce moment à pont sur seine (champagne ardenne) et vu qu'on est à la bourre, ca va recruter encore quelques personnes si ca vous dit, écrire à Marie Cécile TRUC au plus vite, genre ce week end!!!! truc.mariececile@neuf.fr Bon week end!!!! | |
|
Bioman
Nombre de messages : 93 Actuellement, on peut me trouver à : regarde bien dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: INRAP grand est Mar 6 Mai - 22:31 | |
| NON ??!!! Et ton super CDD à temps partiel payé que dalle ?! Tu as osé le lâcher ?! Salaud de bourgeois ! | |
|
monnono
Nombre de messages : 135 Age : 43 Actuellement, on peut me trouver à : Avec mes amis les squelettes Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: INRAP grand est Mer 7 Mai - 11:02 | |
| Aïe aïe aïe...c'est LA qu'on voit que ce forum est en perdition...Ce post date bien du 10 Mai...mais 2007. Je te rappelle qd même qu'on est que le 7 Mai mon Pti Bioman!!! Du coup je n'ai rien lâché du tout, je suis "bien" à la fac en train de me faire enfler... Enfin pour le moment je n'ai rien signé alors j'assure le service minimum... Bon bah j'vais y aller du coup! Si tu passes par les salles SB, passe me faire un beko (ou autre...) Biz à plus! | |
|
Bioman
Nombre de messages : 93 Actuellement, on peut me trouver à : regarde bien dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: INRAP grand est Ven 9 Mai - 1:14 | |
| | |
|
YaYa
Nombre de messages : 32 Actuellement, on peut me trouver à : Chez les Parigos , tête de .... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: INRAP grand est Ven 18 Juil - 23:28 | |
| Pas mal le coup du mois de mai...2007 Y'avait que Bioman pour pouvoir faire ça !! Il se croit toujours en avance sur tout le monde ce Super Heros... puuufff! en vérité quel looser !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INRAP grand est | |
| |
|