SDAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SDAC

Service de Divulgation et d'Aide à la Communication
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les véhicules du SADO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bioman

Bioman


Nombre de messages : 93
Actuellement, on peut me trouver à : regarde bien dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 19/12/2005

Les véhicules du SADO Empty
MessageSujet: Les véhicules du SADO   Les véhicules du SADO EmptyMar 19 Déc - 1:58

Qui dit nouveau service dit forcément nouveaux véhicules. Des choix ont dû s'imposer à nous, directeurs du service ( Mr Poirier et Mr Hanachi puisque Mr Piolot a encore été licencié récemment ); il nous a paru indispensable d'allier la rapidité d'intervention à une capacité de stockage importante.

Les finances du SADO étant ce qu'elles sont, je propose donc ce type de modèle, parfait mariage entre sobriété et élégance, tout droit sorti d'un bureau en vogue de designers du Kahzakstan.

Les véhicules du SADO Avantid3.th

Les véhicules du SADO Arrhg9.th


Imaginez la joie des premiers bénévoles vietnamiens arrivant par paquets de 8 dans ces belles autos symboles du rayonnement culturel de l'Orne...j en ai la larme à l oeil.

Les véhicules du SADO Super
Revenir en haut Aller en bas
monnono

monnono


Nombre de messages : 135
Age : 43
Actuellement, on peut me trouver à : Avec mes amis les squelettes
Date d'inscription : 15/12/2005

Les véhicules du SADO Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules du SADO   Les véhicules du SADO EmptyMar 19 Déc - 15:48

Bah...moi j'me serais bien vu commencer par un truc modeste...genre ca:

Les véhicules du SADO Auto3ao7

driver vehicule de chantier quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les véhicules du SADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDAC :: SADO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser