SDAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SDAC

Service de Divulgation et d'Aide à la Communication
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Création du SADO

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Actuellement, on peut me trouver à : mon bureau
Date d'inscription : 15/12/2005

Création du SADO Empty
MessageSujet: Création du SADO   Création du SADO EmptyDim 26 Nov - 20:36

Bon, le forum a bientôt 1 an et toujours rien de nouveaux au SDAC... pour les gens comme nous j'veux dire...les parasites, les pions qu'on embauche quand on sait plus quoi faire de la merde sur les ites...

Prenons par exemple un camarade que nous nommerons Drice H....'coutez bien, ce mec a une situation des plus exemplaires, 25 ans, un bac +4,5, une expérince hors paire et une motivation des plus rudes...eh bien ce gars...oui...a été embauché par le SDAC pour chômer, oui vous entendez bien!!! En résumé, supporter la pression de son supérieur toute la journée, sans compter l'intrusion d'individus parasites exercant un harcelement physique dans le but de chiper le travail aux gens honnetes comme Drice... en plus de cela, il a du effectuer des taches dégradantes comme faire des noeuds avec de la ficelle, sans aucun protection, pour attacher des bottes de chaume, monter sur une toiture inadaptée à son gabarit (Drice est déshalterophile) ou encore battre les bottes sur le toit avec des outils inadaptés et dangereux...

Pour que cela ne se reproduise plus, il faut créer une alternative d'embauche à tous ces escrocs...j'ai nommé le SADO, Service Archéologique Départemental de l'Orne.

Les status sont en train d'être mis en place et je fais maintenant appel à votre imagination pour créer une ossature forte, avec un sang neuf d'idées que nous auront inspiré nos expériences heureuses ou malheureuses dans des structures comme le SDAC et caetera et caetera...

A vos claviers, j'attends vos idées!!! Création du SADO Marre
Revenir en haut Aller en bas
https://monnonoetgrog.1fr1.net
 
Création du SADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDAC :: SADO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser